http://lods.coolbb.net/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://lods.coolbb.net/index.htm

Alliance LODS. ~ Travian3 Serv.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance HK : demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

Salut à tous,

je tiens d'abord à m'excuser pour l'envoi inutile des messages ig, j'ai mis un certain temps à réaliser que je devais m'activer moi même pour accéder à votre forum, mais il faut dire que l'attaque de bamaboy ce matin m'a un peu assomé...

nous sommes une jeune alliance, mais nous sommes soudés, l'ambiance qui règne chez nous est excellente et notre forum est notre coeur.

tous nos joueurs sont très actifs et nous devrions devenir une alliance respectable si on nous laisse le temps de grandir.

nous souhaitons donc établir avec vous un PNA, et je vous invite à visiter notre forum pour vous rendre compte de son activité et de notre bon esprit.

http://hk-team.leforum.eu/index.php

bien à vous.
tomp
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
dav540


Masculin Nombre de messages : 158
Voici où je dors : : -99/-301
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:51

deux ataque et sa veut deja un PNA !

tu as du remarquez que nous n'avons tres peu de pacte donc seulement avec des alliances qui presente une menace ou avec laquelle ont peu tiré profit de quelque chose

quand a la votr eelle n'est ny une menace et nous n'ait pour l'instant pas interesente a par LA FUSION ....

pour le PT je suis contre et pour le PNA il va faloir bien vous y prendre car vous ne presenter pas de menace et vous ete pour l'instant pas tres puissant

avez vous jouer sur d'autre serveur ???



dav540
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:21

Nous préférons négocier avec vous tout de suite plutôt que de subir des pillages. Il serait dommage qu'il faille être menaçant pour pouvoir discuter avec vous.

Nous ne sommes effectivement pas dangereux pour l'instant mais nous avons des soutiens officieux de taille, bama_boy va vite s'en apercevoir...

Nous ne demandons pas de PT, juste de pouvoir se développer tranquillement à vos côtés. Pour la fusion ce serait peut être envisageable, mais nous sommes heureux ainsi et cela demande une concertation générale de toute façon.

Pour répondre à ta question, plusieurs d'entre nous avons des parties sur d'autres serveurs mais, si c'est ce que tu veux savoir, je crois que nous sommes tous des joueurs assez récents. Je peux me renseigner pour en savoir plus si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
dav540


Masculin Nombre de messages : 158
Voici où je dors : : -99/-301
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

quand tu parlai de tes appui et que bama_boy allai sen rendre compte tu parlai de cassandre le joueur qui maide et me protege ???

la question des ancien serveur était pour savoir votre experiance


la fusion peut etre bien car nous cherchon des joueur actif et tous pret des un des autre ce qui est votre cas ....

pour moi la fusion reste la meilleur chose
Revenir en haut Aller en bas
bama_boy
Soldjah de Fer
Soldjah de Fer
bama_boy


Masculin Nombre de messages : 116
Voici où je dors : : bruxelles
Mon mot : : une histoire de pédales
Date d'inscription : 16/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:39

salut tomp

désolé pour l attaque mais je voudrai juste savoir si vous avé un lien quelqconque avec cassandre???

sinon je serai ravie de vous voir a nos coté toi et tes frère d arme
je dirai meme une bonne entende commence toujours par une dispute santa
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:54

Salut à vous Soldjah !

Vous avez raison concernant Cassandre, notre alliance est en bon terme avec elle.

D'ailleurs, je ne sais pas encore ce qu'elle a décidé avec bama_boy, j'étais pour un arbitrage de sa part, d'autant qu'elle connait bien dav540, plutot qu'une action punitive.

Mais vu la réaction de bamaboy ce matin, elle a déjà du intervenir, j'espère qu'elle n'a pas été trop dure Wink.

Nous aimerions en savoir plus sur ce que vous entendez par FUSION. Nous sommes satisfaits de notre alliance et ne souhaitons, à priori, pas en changer. Cependant nous sommes ouverts à toute proposition.

Si vous ne souhaitez pas de PNA officiel, nous pouvons aussi nous entendre sur un PNA de principe. En fait, la seule chose que nous ne pouvons pas accepter, c'est d'être encore pillés.

Dans l'attente de vos précisions concernant la fusion, j'ouvre dans notre forum un topic auquel vous aurez accès. Nous y débattrons de votre proposition.

Sur ce, et puisque le climat s'adoucit, je propose une petite trève afin de partager ensemble ce que la plupart font le mieux. Je lève ma pinte en l'espoir d'une solution qui satisfera tout le monde.

Alliance HK : demande de pacte 191109
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
dav540


Masculin Nombre de messages : 158
Voici où je dors : : -99/-301
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

pour la fusion c'est simple vous recherchez les meme critere que nous

donc vos joueur viendrais dans l'allaince et on parlerai de ntore fusion dans la description du forum
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

Malgré tout le respect que nous avons pour vous et l'honneur que vous nous faites en nous proposant la fusion, les souhaits des membres HK ne vont pas dans ce sens. Cependant,ils n'ont pas tous donné leur avis donc le débat n'est pas clos pour nous.

je vous invite de nouveau à venir voir les commentaires de chacun, si cela vous interesse.

Si aucun arrangement officiel n'est possible entre nos deux alliances, nous esperons pouvoir vivre en bons termes avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
dav540


Masculin Nombre de messages : 158
Voici où je dors : : -99/-301
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

je me suis inscrit sur votr eforum et jaten la confirmation des modalisateur
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13

c'est fait dav540, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Haut Conseil
Haut Conseil
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 187
Voici où je dors : : FWI
Mon mot : : JahJah Bless I&I
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Bonjour tomp,

désolée pour cette absence, mais il se trouve que le 6 octobre est le jour de mon anniversaire, et comme toute bonne vivante, je festoyais ! Alliance HK : demande de pacte 534707

Maintenant que j'ai désaoulé Alliance HK : demande de pacte 490285 je prends part à la discussion !

Il y a eu attaques, il y a eu réaction, jusque là tout est normal !

Je ne suis pas contre un PNA, je vais mettre cela au vote des membres, pour une fusion cela demande comme tu le dis pas mal de négociation, mais c'est vrai que vous êtes peu nombreux, nous ne sommes pas nombreux non plus (nous faisons le ménage régulièrement ... Alliance HK : demande de pacte 721103 ) la plupart d'entre nous sommes actifs, si vous aussi et si nous sommes assez proches les uns des autres pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée au départ !!

Je vais faire un tour sur votre fofo

A bientôt

Soldjah
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:24

L'Alliance HK te souhaite un excellent anniversaire honorable fondatrice !

Merci de t'enregistrer pour pouvoir accéder au topic.

Il n'est plus nécessaire d'être activé pour y accéder, comme c'était le cas pour bama_boy, dav540 et donkishot. désolé pour le contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
dav540
Soldjah d'Or
Soldjah d'Or
dav540


Masculin Nombre de messages : 158
Voici où je dors : : -99/-301
Date d'inscription : 25/08/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

maintenan que jai été activer on va pouvoir commencer la grande négociation
Revenir en haut Aller en bas
Soldjah
Haut Conseil
Haut Conseil
Soldjah


Féminin Nombre de messages : 187
Voici où je dors : : FWI
Mon mot : : JahJah Bless I&I
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Je n'arrive pas à me connecter sur le forum.
J'ai reçu un mail, sans besoin d'activation,mais ça ne fonctionne pas.
Peut etre est-ce toi ki doit avtiver mon compte.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tomp
Soldjah de Papier
Soldjah de Papier
tomp


Masculin Nombre de messages : 15
Voici où je dors : : 93
Date d'inscription : 06/10/2007

Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:12

oui je ne maitrise pas encore toutes les subtilités des permissions...

je vais regarder ça de plus près study , en attendant je t'ai activé, il ne devrait plus y avoir de problème. on va bien finir par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance HK : demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Alliance HK : demande de pacte   Alliance HK : demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance HK : demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE - VERROUILLE]Demande de PT alliance AMOUR
» [REFUSE - VERROUILLE] demande de PT ou PNA L-G-I
» demande de PT de la part de l alliance GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://lods.coolbb.net/index.htm :: OUVERT A TOUS :: ==>>>> AMBASSADE PLUBLIQUE :: ALLIANCES [accueil]-
Sauter vers: